Kingsman : Le Cercle d'Or, a un nouveau trailer et il est fou

21/07/2017

Avec Kingsman de Matthew Vaughn, j’ai un peu loupé le coche en ne regardant le premier film (Kingsman : Services Secrets, 2015) que quelques mois après sa sortie. Même s’il y avait Colin Firth et que c’était un film britannique, rien ne m’attirait. Pourtant : j’ai adoré! Aujourd’hui nous découvrons une nouvelle bande-annonce de ce deuxième opus que j’attends, personnellement, avec beaucoup d’impatience. 

https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8

Dans Kingsman : Le Cercle d’Or, l’élite du renseignement britannique voit son quartier général détruit par une bombe. Dans le même temps, ils découvrent une organisation américaine similaire à la leur : Statesman. Les deux services d’espionnage vont s’allier, afin de sauver le monde, dans la traque de ce mystérieux ennemi.

Le casting est particulièrement sympathique, nous retrouvons évidemment (et heureusement) Colin Firth* (Le Discours d’un Roi, Bridget Jones), Taron Egerton (Eddie The Eagle) et Mark Strong (Les Chemins de la Liberté, Kick-Ass, Zero Dark Thirty), mais également Channing Tatum (22 Jump Street), Halle Berry (Cloud Atlas), Julianne Moore (The Hours, Still Alice) et bien d’autres. Cette deuxième bande-annonce est juste folle : de l’adrénaline à revendre, des personnages charismatiques et de l’humour. Je pense (et j’espère) que ce dernier sera tourné vers la « rivalité amicale » entre les deux organisations britannique et américaine, mais nous ne pourrons en savoir davantage qu’à partir du 11 octobre 2017 dans nos cinémas.

*Attention spoiler. 
Je me demande bien comment Harry Hart (Colin Firth) est revenu à la vie! 

1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *