La claque visuelle du nouveau clip de Jain !

12/07/2017

Tout juste sacrée meilleure artiste de l’année aux Victoires de la Musique, la jeune chanteuse de vingt-cinq ans revient en force avec son tout nouveau single, Dynabeat, extrait de son album Zanaka.

Sorti le 10 juillet, le clip s’inscrit dans l’univers survitaminé et éclectique qu’on lui connaît. Une chose est sûre : Jain a une identité singulière. L’unité graphique entre ses clips est saisissante. En effet, on ne change pas une équipe qui gagne puisqu’elle s’est de nouveau entourée de Grégory Ohrel et Lionel Hirlé, les réalisateurs avec qui elle a tourné les sublimes Come et Makeba (sacré lui aussi meilleur clip de l’année).

La chanteuse issue d’un fort métissage culturel continue son tour du monde, cette fois-ci en Thaïlande, à Bangkok. Ses choix fonctionnent toujours aussi bien, en partie grâce au doux mélange de la modernité des danses aériennes et de la tradition des costumes folkloriques.

Nous vous laissons savourer la mise en abyme amorçant ces trois minutes de saynètes plus étonnantes les unes que les autres.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=vogjd9rzUNQ]

1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *