Le prochain roman de Colleen Hoover bientôt en français

05/07/2017

La date est maintenant officielle : le prochain roman de Colleen Hoover, November 9, paraîtra le 26 octobre prochain chez Hugo New Romance.

Publié il y a deux ans chez Atria Books, le livre avait eu un beau succès à sa sortie mais n’avait pas encore trouvé de traducteur français. C’est maintenant chose faite : le roman gardera donc le même titre, November 9, et paraîtra à la fin de l’année 2017. L’équipe des éditions Hugo New Romance a dévoilé aujourd’hui, mercredi 5 juillet, la magnifique couverture qui remplira les tables des librairies françaises ! En espérant que, comme Anna Todd, les lecteurs français seront conquis par ce nouveau récit de Colleen Hoover.

 

Résumé : Fallon rencontre Ben, un romancier en devenir, le jour de son déménagement. Leur attirance prématurée les conduit à passer le dernier jour de Fallon ensemble à Los Angeles, et sa vie riche en événements devient l’inspiration créative que Ben avait toujours recherchée pour son roman. Au fil du temps et au milieu des différentes relations et angoisses de leurs propres vies séparées, ils continuent à se rencontrer à la même date chaque année. Jusqu’au jour où Fallon ne sait plus si Ben lui a dit la vérité ou a fabriqué une réalité parfaite pour le bien de son ultime rebondissement.
Est-ce que la relation de Ben avec Fallon – et son roman par la même occasion – peut être considérée comme étant une histoire d’amour si elle se termine avec un coeur brisé ?

« November 9 est encore un roman à couper le souffle, par Colleen Hoover, qui est plein de moments à faire rougir, bouillants et tristes. J’ai aimé chaque page et respiré à chaque beau mot. » — Anna Todd

http://rusbankinfo.ru займ на карту срочно без отказа

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *