Matt Groening (Les Simpsons) prépare une série pour Netflix

28/07/2017

Netflix vient de commander une nouvelle série d’animation au créateur de Les Simpsons, Matt Groening. Cette série s’appellera en anglais Disenchantment (trad: Désenchantement) et sera diffusée sur la plateforme courant 2018. 

La série se déroulera dans un royaume enchanté du nom de Dreamland (trad: Le Pays des Rêves), mais comme prévu avec Matt Groening, elle n’aura rien d’un conte joyeux ! Dreamland n’est pas un pays enchanteur et l’héroïne, la princesse Bean (trad: Petit Pois) interprétée par Abbi Jacobson, est décrite comme une jeune femme alcoolique. Ses compagnons de toujours seront un elfe répondant au doux nom d’Elfo (Nat Faxon) et Luci, le démon (Eric Andre).

Groening a révélé que la série tournera autour de la vie et la mort, l’amour et le sexe et comment garder sa bonne humeur dans un royaume rempli de souffrance et d’imbéciles et ce, malgré ce que peuvent dire et penser les aînés, les sorciers et autres crétins. 

D’autres grands noms de Les Simpsons et Futurama viendront prêter leurs voix aux personnages en VO tels que John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, ainsi que Jeny Batten, Matt Berry, Noel Fielding, Rich Fulcher et Lucy Montgomery.

http://rusbankinfo.ru займ на карту срочно без отказа

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser l’art de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *