Misfits version US : Charlie Saxton sera le nouveau Simon

11/07/2017

Nous vous l’annoncions déjà il y a un mois : un Misfits version US est (malheureusement) en préparation. Et si les producteurs avaient déjà trouvé les futurs interprètes de Nathan, Alisha, Curtis et Kelly, un Simon manquait encore à l’appel. Et bien la mission est achevée puisque le remplaçant de l’irremplaçable Iwan Rheon a été casté : ce sera Charlie Saxton.

Si sa tête vous dit quelque chose, c’est parce que vous l’avez peut-être aperçu dans Hawaii 5-0 ou New Girl. S’il ne vous dit rien, c’est normal puisque le nouveau casting est composé essentiellement d’acteurs et d’actrices peu connus. Pas vraiment un casting de rêve et on ne va pas mentir : Charlie Sexton nous donne encore moins envie de voir ce nouveau Misfits

On se rassure en se disant que ce sont les créateurs de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, et le créateur de la série originale, Howard Overman, qui seront derrière cette version. Mais la chaîne Freeform qui a commandé un épisode pilote est tristement connue pour diffuser et produire des séries cheap qui s’arrêtent aussi vite qu’elles commencent. 

La production de Misfits US a commencé à travailler à Vancouver. On verra si le résultat nous donnera raison ou tort. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser l’art de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *