New Girl, une série fraîche, amusante et addictive !

26/07/2017

3

Titre : New Girl

Créée par : Elizabeth Meriwether

Avec : Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake Johnson, Hannah Simone, Lamorne Morris, Damon Wayans Jr, ...

Format : 22 minutes

Diffusion : FOX

Genre : Comédie

Résumé : Jess, une jeune enseignante, découvre la vérité sur son petit ami, le quitte et emménage en collocation avec trois autres garçons.

.

Jess, fraîchement séparée de son menteur de petit ami, se retrouve en collocation avec trois autres garçons : Nick le rêveur, Schmidt le séducteur et Coach l'entraîneur hyper strict et sans beaucoup d'humour. Trois amis de longue date bien différents dans leurs modes de vie et dans leurs caractères. Nous allons donc suivre la vie de tous ces personnages ainsi que celle de Cece, la meilleure amie de Jess.

Jess, quant à elle, est la personne la plus maladroite du monde. Passant son temps à rire (ou pleurer) ET chanter, elle se retrouve toujours dans des situations plus cocasses les unes que les autres. Absolument pas sexy dans son attitude, elle mettra souvent ses amis mal à l'aise.

De la même trempe que Friends ou The Big Bang Theory, cette histoire est basée sur l'amitié et bien sûr, l'amour.

On se retrouve plongé dans la vie de personnages hyper attachants, il n'y en a aucun qu'on ne peut pas aimer, ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on est accro.

On apprécie le format des épisodes qui est de 22 minutes, ni trop court ni trop long, et on enchaîne les épisodes et les saisons sans s'en rendre compte. Il n'y a jamais de "temps morts", on se s'ennuie pas, certains épisodes sont tirés par les chevaux et on adore. Les personnages sont caricaturés, beaucoup de choses sont parfois exagérées mais c'est tellement marrant !

New Girl est une série comme on les aime. Une série amusante, divertissante, sans prise de tête, qui nous fait vivre plein d'émotions, et surtout addictive

Je ne peux pas vraiment vous en dire beaucoup plus sur cette série sans vous spoiler et vous gâcher de très bonnes surprises. C'est une série à voir et à savourer.

New Girl est un vrai coup de cœur pour moi, je peux la regarder en boucle !

Je vous laisse avec le trailer, qui s'il ne vous donne pas envie (bien que je ne pense pas cela possible), je vous conseille tout de même de tester la série !

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=D1NDNFZGY7k[/embed]

.

4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *