Nouvelle bande-annonce pour Ça !

28/07/2017

C’est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de cette année : « Ça » revient avec une nouvelle bande-annonce. L’adaptation du célèbre roman de Stephen King se dévoile avec d’autres images et confirme un ton assez sombre, conformément à la nature du projet (on parle quand même de meurtres d’enfants, ce qui reste toujours un sujet sensible à aborder au cinéma, surtout « grand public »).

Andrés Muschietti, déjà derrière le remarquable « Mama » avec Jessica Chastain, semble en tout cas honorer le style de l’oeuvre originale avec un Bill Skarsgard déjà très perturbant en quelques secondes de présence. Se peut-il qu’il puisse faire oublier la prestation de l’incontournable Tim Curry dans le téléfilm en deux parties de Tommy Lee Wallace ? Il faudra attendre le 7 septembre pour le savoir. Une chose est sûre : les personnes atteintes de coulrophobie risquent de voir leur état s’aggraver…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *