Première bande-annonce pour JigSaw

23/07/2017

La Comic Con est l’occasion pour les producteurs en tous genres d’user de tous les stratagèmes possibles pour faire parler de leurs films : affiches, extraits, trailers, … C’est d’ailleurs d’une bande-annonce que nous allons vous parler avec JigSaw, huitième volet de la saga Saw réalisé par les frères Spierig (Daybreakers).

 

Le résumé de l’histoire est assez simple : de nouveaux meurtres sont commis selon le même style que le tueur au puzzle. Pourtant, cela fait des années que John Kramer est décédé. Alors que veut ce « fan » et surtout, qui est-il ? Les premières images sont assez intrigantes avec des pièges aux looks bien pervers et aux promesses sanglantes. Néanmoins, le scénario semble assez proche des précédents volets, que ce soit dans l’héritage de John Kramer ou la bande d’inconnus qui se retrouvent piégés ensemble dans le même traquenard (mon dieu, que j’aime ce mot).

 

Alors, est-ce que les responsables d’un des meilleurs films de science-fiction de ces dernières années (Prédestination, foncez si vous ne l’avez pas encore vu !) sauront relever une saga qui s’est méchamment amochée au fur et à mesure qu’elle avançait ? Ou bien cela sera-t-il du même niveau que les derniers volets (dont Saw 6 et Saw 7, sur lesquels on ne fera pas les blagues stupides que vous avez dû lire maintes et maintes fois) ? Il faudra attendre Halloween pour le savoir. Ce dont on peut déjà être sûr, c’est que ces retrouvailles s’annoncent teintées d’hémoglobine !

 

La bande-annonce : 

https://www.youtube.com/watch?v=vPP6aIw1vgY

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *