Ryan Gosling à la chocolaterie ?

08/07/2017

Il y a des journées où l’on se réveille tranquillement d’une bonne nuit de sommeil avant de se faire un bon petit déjeuner composé de crêpes et de chocolat chaud que l’on savoure jusqu’à ce qu’une nouvelle étonnante nous surprenne au point de recracher notre tasse de manière instantanée. C’est exactement ce genre d’information que nous allons aborder en résumant comme suit : Ryan Gosling en Willy Wonka.

Cela fait ainsi des années qu’une préquelle du célèbre chocolatier fait le tour d’Hollywood. Ce film se situerait avant la version de 1971, réalisée par Mel Stuart, et se concentrerait sur une période où le créateur des barres de chocolat Wonka était plus jeune, notamment en revenant peut-être sur sa rencontre avec les Oompas-Loompas. En cas de succès, cela pourrait amener à de nouveaux films centrés sur d’autres personnages du livre.

Bref, il y a de quoi avoir peur. En effet, le roman de Roald Dahl est un classique et les versions cinématographiques ont marqué beaucoup de jeunes enfants, moi compris. Mais de l’autre, il faut avouer que Ryan Gosling est quand même sacrément cool, qu’il sait chanter, danser et jouer à merveille (#LaLaLand) et cela ajouterait un autre rôle icônique à sa filmographie (en attendant de le voir jouer Neil Armstrong pour Damien Chazelle). Il faudra donc patienter et attendre d’en savoir plus pour voir si ce film dégagera des relents amers que même le chocolat le plus délicat ne saura apaiser…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *