Shadowhunters : le S02E16 est réalisé par Paul Wesley !

18/07/2017

L’épisode 16 de la saison 2 de Shadowhunters sera diffusé demain sur Netflix. Et cet épisode a été réalisé par Paul Wesley, que vous avez vu en tant que Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries

Dans une interview donnée au magazine américain TV Guide, Paul Wesley s’est confié sur cette expérience et déclare avoir été bluffé par l’un des acteurs en particulier… Bien qu’il ait beaucoup aimé travailler avec l’ensemble du casting de Shadowhunters, c’est l’acteur Will Tudor (Jonathan / Sebastian, le fils de Valentin) qui lui a tapé dans l’oeil. Paul Wesley estime que celui-ci l’a impressionné par son talent et l’intensité de ses intrigues. Selon lui, Will a eu le plus de scènes mais a fourni un super travail. Le trailer lui donne raison : Jonathan/Sebastian semble plus dark que jamais et prêt à tout pour tuer ceux qui l’énervent. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *