The Walking Dead, saison 8 : une nouvelle image dévoilée !

14/07/2017

Alors que son spin-off Fear The Walking vient de prendre deux mois de vacances, la série-mère The Walking Dead a repris le tournage de la très attendue saison 8. Malheureusement, nous vous annoncions qu’il était peu probable de voir la guerre contre Negan enclenchée dans cette saison. En effet, certains acteurs principaux sont pris par d’autres tournages tandis que d’autres sont en congés maternité. 
 

Mais en attendant, nos confrères d’Entertainment Weekly ont réussi à se dégoter une petite image de cette future saison ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait plaisir à voir. On y retrouve les meilleurs amis Carol (Melissa Bride) et Daryl (Norman Reedus), prêts à en découdre. Souvenez-vous, ce dernier avait caché à Carol le réel déroulé des morts de Glenn et Abraham et culpabilisait de s’être énervé contre Negan, ce qui avait causé les exécutions de ces derniers. Quoi qu’il en soit, il est fort probable que ces deux-là soient sur les dents pour venger la mort de leurs amis. 

Melissa McBride as Carol Peletier, Norman Reedus as Daryl Dixon†

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *