Un deuxième Stade de France pour Ed Sheeran.

08/07/2017


L
e britannique Ed Sheeran s’offre une tournée des stades en 2018. Il avait annoncé à plusieurs reprises dans des interviews qu’il préparait une prochaine tournée qui se déroulera dans les plus grands stades. Le chanteur n’avait pas menti ! Effectivement, il y a quelques jours, Ed Sheeran publiait la liste des concerts prévus pour cette tournée européenne si majestueuse.

Dans la liste, les fans français ont pu avoir la confirmation d’une date française avec un Stade de France annoncé pour le samedi 7 juillet 2018. Première date complète très rapidement selon les témoignages des fans sur Twitter. Sans plus attendre, l’équipe d’Ed Sheeran, avec l’accord du chanteur évidemment, a annoncé une seconde date, toujours au Stade de France, le lendemain de la première ! 

Les places sont en vente depuis 13h, et je vous conseille de prendre la vôtre le plus rapidement possible, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Décidément, Ed Sheeran ne s’arrête plus et est à la conquête du monde de la pop. 

Baignant dans la musique depuis 23 ans, c’est avec passion que je partage mes goûts musicaux avec les lecteurs. Du son, de la folie, des concerts, un bon cocktail de vie pour s’épanouir.
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *