13 Reasons Why, saison 2 : 13 nouvelles informations !

10/08/2017

Alors que nous attendons impatiemment le retour de la nouvelle série culte de Netflix, 13 Reasons Why, voici 13 nouvelles informations sur cette très attendue saison 2. 

1) Il n’y aura pas qu’un seul narrateur. Alors que dans la saison 1, seule la voix de Hannah nous narrait les événements, cette fois, plusieurs personnages assureront la narration. Le showrunner de la série, Bryan Yorkey, a dévoilé que ce seront précisément douze personnages qui se relayeront à tour de rôle pour nous raconter les événements selon leurs points de vue.

2) Cela signifie-t-il qu’il y aura douze épisodes dans cette saison 2 ? C’est fort probable ! 

3) Hannah Baker (interprétée par Catherine Longford) apparaîtra sous forme de flashback ! 

4) La saison 2 se passera plusieurs mois après les événements de la saison 1. Dylan Minnette, l’interprète de Clay, a également confié que l’ambiance sera plus saine et plus calme qu’après la disparition d’Hannah. 

5) Bryan Yorkey laisse sous-entendre que Bryce paiera bien pour ses actes… Il a révélé à nos confrères d’Entertainment Weekly qu’il aimerait beaucoup voir quelqu’un lui mettre un poing en pleine face pour les viols commis sur Hannah, Jessica et probablement d’autres filles du lycée. 

6) Une nouvelle technologie sera au centre de l’intrigue de cette saison 2. Si les cassettes audio étaient le fil conducteur de la saison 1, Bryan Yorkey reconnaît lui-même que ce serait un peu idiot de refaire la même chose dans la prochaine saison. En revanche, si elles continueront à occuper l’esprit des personnages, ce sera une autre technologie qui y jouera un rôle clé. Quelle est-elle ? Ce sera à découvrir sur nos écrans !

Anna Winters (Chloé)

7) Anna Winters (Tyrant) rejoint le casting pour y interpréter la très populaire Chloé et nouvelle capitaine des pom pom girls du lycée. 

8) Bryce Cass rejoint le casting aussi. Il sera Cyrus, une sorte de défenseur des opprimés, solitaire et cynique.

Chelsea Alden (Mackenzie)

9) Il aura une sœur du nom de Mackenzie et qui sera interprétée par Chelsea Alden (American Horror Story). Mackenzie n’aura pas sa langue dans sa poche et n’hésitera pas à dire tout ce qu’elle pense tout haut dans les yeux de la personne concernée. 

10) Samantha Logan conclut le casting des nouveaux lycéens de 13 Reasons Why : elle jouera Nina, une populaire athlète de course à pied. 

Allison Miller (Sonya)

11) Chez les adultes, Allison Miller (17 ans encore, Terra Nova) se mettra dans la peau de Sonya, une jeune avocate pleine d’ambition et prête à tout pour arriver à ses fins. 

12) Quant à Kelli O’Hara, elle prendra le rôle d’une autre avocate, beaucoup plus douce et généreuse, qui se fera la représentante des victimes de harcèlement scolaire. 

Ben Lawson

13) Enfin, le séduisant Ben Lawson jouera l’entraîneur de baseball du lycée !

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée, mais restez connecté-e-s à NiNeHank car dès qu’elle le sera, nous vous en parlerons ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
6 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *