American Horror Story, Cult : Emma Roberts jouera les Scream Queens dans cette 7e saison !

10/08/2017

On l’a dit et répété : si vous voulez connaître l’actualité de la série horrifique American Horror Story, il faut suivre Ryan Murphy, son créateur, sur Instagram ! En plus d’y annoncer les grandes lignes de la nouvelle saison (comme par exemple le retour de Twisty le clown), il dévoile également les nouvelles arrivées à l’instar de Colton Haynes (Arrow). Et il y a quelques jours, nous y apprenions donc que sa Scream Queen, Emma Roberts, rejoindra également le casting d’American Horror Story : Cult 

 

Emma Roberts a également confirmé la nouvelle sur son Twitter. Ce ne sera pas la première fois que le réalisateur et l’actrice de 26 ans collaborent ensemble puisqu’en plus d’avoir été l’héroïne de la série Scream Queens, elle avait également participé aux saisons 3 et 4 d’American Horror Story. Elle y interprétait une jeune starlette qui apprenait la sorcellerie. 

Pour l’heure, nous ne savons pas encore quel rôle elle aura. Elle rejoindra donc la liste des nouveaux venus qui s’agrandit puisqu’on compte déjà Colton Haynes et Billie Lourd (qu’elle a d’ailleurs côtoyés dans Scream Queens) mais également la splendide Lena Dunham (Girls) ! On a hâte : rendez-vous le 5 septembre ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *