Dynasty : le nouveau Gossip Girl de la CW

10/08/2017

Vous le savez peut-être déjà mais en octobre prochain, une nouvelle série débarquera sur la CW et sur Netflix. Cette série s’appelle Dynasty et est un remake de la mythique série du même nom, sortie 26 ans plus tôt ! Et elle s’annonce déjà détonante ! Strass, paillettes, complots, rumeurs, jeux de pouvoir et bien sûr amour, sexe et argent… Cette série, créée par John Schwartz et Stephanie Savage, a des airs de Gossip Girl

Nous y suivrons les déboires de la richissime et puissante famille Carrington à Denver, dans le Colorado. De retour chez elle dans le but de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, Fallon Carrington découvre avec horreur que son père est désormais fiancé à Cristal Flores, sa jeune secrétaire latino. Persuadée qu’elle s’intéresse à la fortune familiale, Fallon fera tout pour détruire sa belle-mère avec l’aide de son frère Steven.

Le casting est composé de Grant Show (Melrose Place, Private Practice, Devious Maids) dans le rôle de Blake Carrington, Nathalie Kelley (Fast and Furious: Tokyo Drift, The Vampire Diaries) dans celui de Cristal, Elizabeth Gillies (Victorious) dans celui de Fallon ou encore James Mackay (Pirates des Caraïbes 5 : la Vengeance de Salazar) dans celui de Steven. 

En attendant octobre, voici les premières images ainsi que le trailer : 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *