Game of Thrones : le trailer final, une folle théorie sur Daenerys et Jon Snow et la date de tournage de la saison 8!

22/08/2017

⚠️ ÊTRE À JOUR DANS LA SÉRIE AVANT DE LIRE CET ARTICLE ⚠️

Ça y est… La saison 7 de Game of Thrones va tirer sa révérence après 7 semaines intenses et épiques. Qu’on se le dise, on est un peu triste de lui faire déjà nos adieux pour encore un an et demi (oui, oui, un an et demi avant de découvrir la huitième et ultime saison qui ne sortira pas avant 2019). D’autant plus que cette saison a filé aussi vite que les voyages de Jaime dans tout Westeros et Essos (soit l’espace de trois épisodes quand on sait que d’habitude, ce genre de voyage prenait normalement trois saisons). De plus, la série a aussi été quelque peu malmenée par le leak de l’épisode 4 (merci à l’Inde), et l’épisode 6 (merci HBO Espagne). 

Dans la continuité de cette rapidité, nous allons assister au début de l’ultime bataille comme semble le suggérer le trailer suivant : 

Après avoir convaincu Daenerys, Jon Snow semble plus que décidé à faire comprendre à Cersei et aux Lannister que la seule guerre qui compte est celle contre les Marcheurs Blancs. Espérons que ceux-ci l’écouteront, bien qu’il semblerait que l’atmosphère soit tendue entre les deux clans. 

Même si la Khaleesi est absente de ce trailer, elle n’en demeure pas moins présente dans l’esprit des fans. En effet, ces derniers ont remarqué que l’épisode dernier s’était beaucoup concentré sur les héritiers de la Reine Targaryenne. Tout d’abord, Tyrion lui a rappelé qu’elle lui avait dit ne pas être capable de porter un enfant. Et à la fin du S07E06, elle dit elle-même à Jon Snow que ses dragons sont les seuls enfants qu’elle puisse avoir. Vous l’aurez compris : ça a beaucoup parlé bébé en soixante minutes pour que cela passe inaperçu. Et si Daenerys était en réalité capable de porter un enfant mais seulement un enfant Targaryen ? Cela expliquerait pourquoi celui qu’elle attendait avec Khal Drogo n’est pas allé au terme de la grossesse, ne pouvant supporter les « températures corporelles » de sa mère. Conclusion : si Daenerys tombait enceinte de son neveu Jon Snow (le fils légitime de son frère Rhaegar et de Lyanna Stark), le bébé viendrait au monde et serait lui aussi un « Dragon ». Cela expliquerait d’ailleurs pourquoi la tradition Targaryenne imposait à ces derniers de ne se marier qu’en famille. Et c’est précisément ce que pensent les afficionados : Jon Snow et Daenerys vont coucher ensemble et avoir un bébé ! Vous avez sûrement noté que les deux protagonistes se rapprochaient beaucoup et honnêtement, on ne serait pas surpris si cette théorie s’avérait vraie… 

Enfin, le tournage de la saison 8, qui sera composée de six épisodes de plus de 80 minutes chacun, débutera en octobre prochain. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
6 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Euh si jon est le fils d'une stark et d'un targaryen, il n'est pas obligatoire dretre targaryens pour concevoir un enfant non ?
    Sinon il y a les vidéos de the grand test qui reprennent toutes les théories concernant jon et daenerys et qui sont vraiment géniales (et bien plus encore niveau théories sur game of thrones)

    • Oui mais Jon a été porté par une Stark, non-Dragon, donc il n'a pas eu à supporter des températures corporelles extrêmes. En revanche, notons que lui, en naissant, l'a tuée. Donc peut-être que c'est Lyanna qui n'a pas supporté de porter un Targaryen =)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *