Game of Thrones S07E05 : un trailer de folie…

12/08/2017

⚠️ Article SPOILERS : il faut être à jour dans la série pour le lire ⚠️ 

Pourquoi de folie ? Parce que la petite Daenerys ressemble à son petit papa, le Roi Fou… Comme celui-ci, dans ce nouveau trailer, elle n’hésite pas à foutre ses ennemis à feu et à sang si ces derniers ne ploient pas le genou (et honnêtement, elle commence à nous casser les c***** avec son genou). D’ailleurs, on y voit un Tyrion et un Varys de plus en plus inquiets face à l’attitude narcissique et violente grandissante de leur reine. Et si Daenerys était en train de se transformer en un dictateur tyrannique encore plus dément que son papounet ?  

On y retrouve également Jon Snow, peut-être sur le point de se lier avec l’un des dragons qui serait, du coup, le sien. Cela expliquerait pourquoi, à part Drogon, les autres dragons ne semblent pas « ployer le genou » aussi aisément avec la Khaleesi. D’ailleurs, il ne reste que trois épisodes et chez NiNeHank, on n’en peut plus : on veut que le Roi du Nord découvre ses origines Targaryennes. Mais à qui appartiendrait le troisième dragon ? Nous, on a une petite idée… À surligner seulement si vous êtes prêts à affronter notre théorie qui peut être considérée comme un SPOILER si elle s’avère vraie : le troisième dragon devrait être à Tyrion car il a confié avoir souvent rêvé qu’il possédait un dragon + les dragons ne se sont pas énervés lorsqu’il les a approchés et libérés la saison dernière + Tywin lui a souvent répété qu’il n’était pas réellement son fils : on suppose que sa mère a été l’amante d’Aerys Targaryen, le père de Daenerys. N’empêche, imaginez ces trois-là survoler les trois dragons… Ce serait épique ! 

Enfin – et ce sont les images que nous attendions tous – cet épisode marquera le grand (et effrayant) retour des Marcheurs Blancs, si nous en croyons ces images… 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *