GLOW : il y aura bien une saison 2 !!!

12/08/2017

Bonne nouvelle pour les fans de GLOW (dont nous faisons partie) ! La série de Netflix a officiellement été renouvelée pour une saison 2 de dix épisodes ! 

La série, réalisée et produite par les mêmes créatrices qu’Orange Is The New Black, narrait les aventures de 14 femmes choisies pour développer une émission de télévision autour de catcheuses. Elles apprenaient alors à se battre de façon à la fois sexy, comique et réaliste tout en faisant face à leurs problèmes de la vie de tous les jours. Cette série, ainsi que les saisons 5 de OITNB et House of Cards, a permis à Netflix de gagner 5.2 millions d’utilisateurs en l’espace de trois mois ! Il était donc logique que la plateforme renouvelle ce qui est un succès autant critique que populaire. 

La série Dear White People a également été renouvelée pour une deuxième saison, de même que la série Unbreakable Kimmy Schmidt dont la quatrième saison a été commandée à Tina Fey, sa créatrice. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *