L'Appel du Coucou de J.K. Rowling bientôt sur nos écrans !

12/08/2017

Et même très bientôt puisque c’est le samedi 27 août que le premier épisode The Cuckoo’s Calling (L’Appel du Coucou en français) sera diffusé sur BBC1. Le second sera retransmis dès le lendemain. Nous pourrons regarder les trois épisodes suivants le 3, le 7 puis le 10 septembre. Cependant, certains d’entre vous doivent se demander : mais qu’est-ce que c’est que cette série ?


The Cuckoo’s Calling
est une adaptation du roman éponyme écrit par J.K. Rowling sous le pseudonyme Robert Galbraith. Nous y suivons le détective Cormoran Strike qui, après le meurtre du mannequin Lula Landry, est engagé pour découvrir si l’enquête de la police – qui a conclu à un suicide – est véridique. Il se retrouve alors au cœur d’un univers de paillettes et de célébrité qu’il a pourtant toujours fui. Quant à sa partenaire, Robin, elle découvrira le passé sombre de celui qu’elle assiste dans son enquête. 

C’est Tom Burke (The Musketeers) qui a obtenu le rôle de Comoran Strike, fils d’une rock star et d’un ancien policier militaire. Ce dernier essaie de vivre en tant que détective à Londres, après avoir perdu une jambe en Afghanistan. Holliday Granger (The Borgias) interprète Robin tandis que Logan Kerr joue Matthew, son fiancé. Elarica Johnson (que nous avons vue dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé) campera le rôle de Lula Landry et nous verrons également Martin Shaw (Hercule Poirot), Leo Bill (Alice au Pays des Merveilles, De l’Autre Côté du Miroir), Killian Scott, Tara Fitzgerald (Game of Thrones) et Siân Phillips. 

Une autre saison, adaptée du troisième roman de la saga, a déjà été tournée et devrait être diffusée début janvier 2018 selon RadioTimes.com. L’équipe de production espère également tourner d’autres épisodes si J.K. Rowling / Robert Galbraith publie une suite. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *