Riverdale, saison 2 : on vous présente l'ex de Veronica !

12/08/2017

Arrêtez tout ! L’ex petit copain de Veronica débarque à Riverdale et ça s’annonce explosif ! 

Graham Philips (The Good Wife) interprétera Nick St. Clair, l’ex de Veronica, le temps de deux épisodes. Pourtant, la dernière fois que nous avons eu à faire avec la brune incendiaire de Riverdale, celle-ci sortait officiellement avec Archie. Selon Robert Aguirre-Sacasa, le producteur exécutif, Nick sera un jeune homme qui adore faire la fête et qui croit que tout lui est dû. Malgré son visage d’ange, il cache en réalité de sombres desseins et sera une menace non seulement pour la relation de Veronica et Archie mais aussi pour la vie de certains personnages… 

Décidément, entre le retour de son père et l’arrivée de cet ex, la vie de Veronica sera mouvementée dans cette saison 2 ! Chez NiNeHank, on a hâte d’être le 11 octobre pour voir comment elle s’en sortira ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *