Sense8, saison 3 : la showrunner Lana Wachowski est en train de l'écrire !!!

10/08/2017

Incroyable mais vrai ! La série Sense8 est une vraie montagne russe, que ce soit dans son histoire ou dans la vraie vie ! Alors que la série avait été annulée par Netflix à cause de son prix élevé (9 millions de dollars par épisode), les fans avaient finalement réussi à obtenir la promesse d’un épisode final de deux heures pour la conclure. Mais ce n’est pas tout !

À l’occasion de l’anniversaire des personnages principaux de Sense8 (tous nés le 8 août), la showrunner Lana Wachowski a engagé un Facebook Live avec trois des principaux acteurs de sa série, Brian J. Smith (Will), Max Riemelt (Wolfgang) et Toby Onwumere (Capheus). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous a lâché une énorme bombe : elle est en train d’écrire la saison 3 de Sense8

Pourquoi donc ?! Parce qu’elle croit au pouvoir des fans tout simplement ! Elle a affirmé être certaine qu’avec l’amour qu’ont les afficionados pour sa série, elle parviendra à faire revivre Sense8 sur nos écrans. Que ce soit sur Netflix ou sur une autre chaîne. Cependant, il faut tempérer nos ardeurs : car s’il n’est pas impossible que d’autres chaînes ou d’autres plateformes rêvent de racheter cette série, Netflix est extrêmement possessive avec ses originaux. Ce serait d’ailleurs une première dans l’histoire de la plateforme. Le scénario le plus plausible serait que Netflix accepte de reprendre Sense8 mais avec un budget réduit de quelques millions de dollars… Croisons les doigts !

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *