Top 7 des séries à regarder à la rentrée !

22/08/2017

On le sait, c’est déjà assez triste comme ça, vous n’avez pas besoin de nous pour vous rappeler que les grandes vacances sont finies. Mais on a un lot de consolation : de nombreuses séries feront également leur rentrée avec nous ! Voici donc les 7 séries que l’on attend le plus impatiemment : 

1) Stranger Things

C’est la série que l’on attend le plus, l’une des meilleures découvertes de l’année dernière. Rétro, flippante, drôle, pleine de suspens, … Stranger Things a toutes les qualités et mérite amplement son succès. Résultat, on a hâte de retrouver Eleven, Mike, Will, Lucas et Dustin. D’autant plus que ces derniers feront face à un monstre encore plus creepy et dangereux que le Demogorgon (si c’est encore possible). ST reprend le 27 octobre sur Netflix. 

 

2) Outlander

Qu’on se le dise : le season finale d’Outlander a été épique. Mais il nous a aussi brisé le coeur : Claire et Jaime ont passé 21 ans séparés l’un de l’autre. Alors on attend qu’une chose : leurs retrouvailles ! Et on n’en peut plus d’attendre. D’autant plus que les showrunners ont révélé que nous verrons enfin la Bataille de Culloden, la confrontation finale entre Jaime et ce @$$h*£€ de Randall ainsi que la vie de Claire à travers les années 40, 50 et 60. La série revient le 10 septembre sur Starz, le 11 septembre sur Netflix. 

 

3) Riverdale

On nous l’a dit et répété : cette saison s’annonce plus dark que la première. Archie, en particulier, sera prêt à tout pour venger son père, Veronica devra accueillir son père qui sort de prison et son ex et de nouveaux personnages feront leur arrivée (dont très probablement Lucy Hale, aka Aria Montgomery dans Pretty Little Liars). En plus de tout cela, la saison durera cette fois 22 épisodes au lieu de 13, pour notre plus grand plaisir ! Riverdale reprend le 11 octobre sur la CW et sera diffusée le lendemain sur Netflix. 

 

4) Once Upon A Time

On ne va pas se mentir : la série s’était largement dégradée ces dernières années. Pleine de promesses et de magie à ses débuts, les producteurs l’ont ensuite égarée dans des sentiers perdus et en chemin, les acteurs principaux ont quitté le navire tout comme le public. Mais cette saison 7 promet un retour aux sources comme l’indique le premier trailer : cette fois, c’est Henry qui a tout oublié et sa fille Lucy qui va tout faire pour qu’il se rappelle. La saison 1 avait été parfaite. Si la saison 7 lui ressemble, alors pas de doute : elle sera top ! OUAT reprend le 6 octobre 2017 sur ABC. 

 

5) American Horror Story

La saison 7 de American Horror story semble encore plus flippante que les dernières. Tous les teasers mettent en scène des clowns, en plus d’annoncer le retour de l’effrayant Twisty. Les coulrophobes s’abstiendront, les autres doivent être présents. D’autant plus que son créateur, Ryan Murphy, lui fait prendre une dimension politique en mettant en scène les dernières élections présidentielles américaines. Il faut reconnaître qu’il n’a pas tort : il n’y a pas eu plus flippant en 2016. AHS reprend le 5 septembre sur FX. 

 

6) The Walking Dead

Qui n’a pas hâte de voir Negan enfin se prendre une raclée ? C’est précisément la raison pour laquelle on attend avec impatience cette saison 8. Si les emplois du temps respectifs de principaux acteurs ne permettent pas à la guerre que nous attendons tous d’avoir lieu dans l’immédiat, il est fort probable que la confrontation ultime entre Rick et Negan ait tout de même lieu dans cette saison. Ça fait quand même des années qu’on patiente, on mérite bien ça ! TWD reprend le 22 octobre prochain sur AMC. 

 

7) The Originals

Pas de date de prévue pour le moment, mais on sait qu’elle arrive à la rentrée. C’est la toute dernière saison alors il faut la suivre pour voir comment se termineront les aventures de nos vampires originels préférés. D’autant plus que la saison 5 marquera les retrouvailles de Caroline Forbes et de Klaus et clairement, on va regarder juste pour ça ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
7 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *