Architects honore la mémoire de Tom Searle dans leur nouveau clip

06/09/2017

Les britanniques d’Architects viennent de dévoiler le clip -réalisé par Stuart Birchall- de leur tout nouveau single : Doomsday.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=RvWbcK3YQ_o]

Ce titre n’est pas pas seulement une bonne chanson. C’est Tom Searle -décédé il y a tout juste un an des suites d’un cancer- qui l’a composée, sans avoir le temps de la conclure. Ce chef-d’œuvre visuel aura le mérite de nous faire patienter en attendant plus d’informations sur le huitième album du groupe.

Vous ne connaissez pas encore Architects ? Mais si !
Souvenez-vous : le groupe a fait parler de lui lors de son concert aux Pays-Bas. Le 18 août dernier, le chanteur Sam Carter avait en effet interrompu leur concert afin de dénoncer une agression sexuelle dans la foule.

Deux plumes curieuses et passionnées qui fusionnent déjà dans l’écriture d’un roman. Nos goûts éclectiques nous mettent constamment en quête de nouveauté. Nous adorons activer nos méninges dans une harmonie créative et la musique est souvent le fil conducteur qui nous lie. Alors, pourquoi ne pas bousculer nos habitudes pour partager notre ressenti dans ce domaine ?
1 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *