Game of Thrones : il n'y aura pas un mais CINQ spin-off !

27/09/2017

Comment arrêter une série aussi spectaculaire et aussi réussie après huit ans de bons et loyaux services ? Comment arrêter une série qui ne démérite pas et qui gagne en audience de saison en saison ? Comment arrêter une série aux intrigues pleines de rebondissements et qui ne s’essoufflent pas ? Et surtout pourquoi ? 

Et bien visiblement, les créateurs de Game of Thrones se sont posé les mêmes questions puisque Variety et Entertainment Weekly viennent de révéler que la série aura le droit à non pas un, ni deux mais CINQ spin-off ! Et George R.R. Martin a affirmé que pour les cinq, l’action se déroulera avant les événements de la série-mère. Il est donc quasi impossible de revoir des membres du casting original. Les prequels ne se concentreront pas non plus sur la rébellion de Robert Baratheon ni sur la guerre ayant contribué au renversement du Roi Fou, et accessoirement père de Daenerys. 

Et ce sera Bryan Cogman qui aura la lourde tâche de diriger ces cinq différentes séries. Son nom ne vous dit peut-être rien mais Cogman travaille loyalement en tant que scénariste sur Game of Thrones depuis le tout premier épisode de la toute première saison. En revanche, les showrunners de la série-mère ne seront pas de la partie, mais pas de panique, l’irremplaçable et indétrônable George R.R. Martin, lui, le sera.

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *