Game of Thrones : le premier spin-off diffusé en 2019 !

29/09/2017

Après avoir annoncé qu’il y aurait non pas un mais cinq spin-off de Game of Thrones, George R.R. Martin vient de dévoiler que le premier d’entre eux serait diffusé dès 2019, soit la même année que la sortie du season finale de la série-mère.

Néanmoins, il faut déjà calmer nos ardeurs : HBO n’a pas encore donné son feu vert et il faudra attendre que la chaîne câblée voie les scripts et/ou les pilotes avant de confirmer les uns et les autres. Il est donc fort probable que pas tous les cinq spin-off soient un jour diffusés. Voilà ce qu’a déclaré George R.R. Martin sur Facebook : 

« Ne vous attendez pas à voir, du moins pour le moment, les cinq séries. Même si j’adore cette idée, HBO n’a pas pour objectif de devenir la chaîne « Game of Thrones ». Mais il est possible que deux ou trois spin-off obtiennent une commande de pilote, avec une série pouvant suivre en 2019 voire en 2020. Les autres pourraient arriver plus tard, si tout se passe comme nous le souhaitons. »

Quoi qu’il en soit, les intrigues de ces spin-off sont jalousement gardées par l’équipe de Game of Thrones, tout comme celles du season finale.

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *