Game of Thrones, saison 8 : plusieurs fins seront filmées !

19/09/2017

Les producteurs de Game of Thrones ont pris une décision radicale pour éviter les multiples spoils subis pour la saison 7. En effet, le script complet de celle-ci avait été dévoilé l’année dernière, soit un an avant sa diffusion. Enfin, pendant la diffusion, deux épisodes sur sept ont leaké sur Internet plusieurs jours avant le dimanche / lundi tant attendu par les fans. Alors Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, a révélé que plusieurs fins seront filmées et que même les acteurs de la série ne sauront pas laquelle sera diffusée lors du grand final.

 

De plus, il est fort probable que ces fins soient plus qu’épiques. En effet, selon Nikolaj Coster-Waldau qui interprète Jaime Lanister, certains personnages principaux se transformeront en Marcheurs Blancs lors de cette saison 8. Il a déclaré à Esquire :

« Ma crainte est que Jaime se métamorphose en l’un de ces morts-vivants. Ce serait nul. Vous savez que certains des personnages principaux vont se transformer. Il va y avoir quelques personnages importants avec des yeux bleus qui vont se balader. Et, mon Dieu, j’espère que ce ne sera pas moi. Ça représente trois heures de maquillage le matin. […] J’espère que je ne vais pas mourir dans le premier épisode de la saison 8, mais qui sait ? »

Il est vrai que dans la saison 7, à part la mort épique d’Olenna Tyrell façon thug life (« dites à Cersei que c’était moi »), aucune mort d’un personnage important n’a été à déplorer. Certes, c’est pas plus mal mais en y réfléchissant, ce qui faisait la beauté de Game of Thrones, c’étaient bien les morts marquantes de personnages tels Ned Stark, Khal Drogo et Geoffrey pour ne citer qu’eux, ou les scènes inattendues comme le Red Wedding ou l’explosion orchestrée par Cersei qui a tué bon nombre de personnages (les petits enfants d’Olenna et indirectement, Tommen).

Alors oui, un Jaime ou même un Bran ou un Tyrion en Marcheur Blanc apporterait son lot de tragédie à la saison finale et il faut l’avouer : on ne demande que ça ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *