J. J. Abrams dirigera Star Wars 9 !

13/09/2017

Le départ de Colin Trevorrow du neuvième Star Wars avait laissé le film sans metteur en scène, ce qui avait ouvert les suppositions sur son successeur. De nombreux noms ont été cités sur les réseaux sociaux, dont Georges Lucas lui-même, mais sans qu’aucune confirmation ne suive. Mais au final, qui pour reprendre le flambeau de cette nouvelle trilogie ?

 

Eh bien rien de moins que celui qui l’a initiée avec « Le Réveil de la Force » : J. J. Abrams. Celui qui a aussi relancé la franchise « Star Trek » sur grand écran sera accompagné, pour le script, par Chris Terio, qui a notamment reçu l’Oscar pour son travail sur « Argo », et a également travaillé sur « Batman v Superman » et « Justice League ».

Si cette nouvelle ravit beaucoup de personnes (dont l’auteur de ces lignes), de nombreuses autres crient déjà leur colère sur les réseaux sociaux. Sachant que « Le Réveil de la Force » a connu un énorme succès au box-office tout en divisant ses spectateurs, cela est fortement compréhensible. Néanmoins, au vu de l’amour qu’Abrams a déjà témoigné pour la saga et les nombreuses qualités du septième volet, on peut espérer beaucoup de choses de ce neuvième volet. Mais comme toujours, en dépit des remarques des haters ou des fans inconditionnels du monsieur, il faudra patienter la sortie du film pour le juger…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *