Première image pour « Bohemian Rhapsody »

08/09/2017

Le nombre de biopics sur diverses célébrités est exceptionnellement haut. Il suffit de voir la manne à Oscars qu’ils peuvent représenter pour comprendre le grand intérêt pour ceux-ci. Néanmoins, s’il y a une personnalité que l’on attendait quand même de voir sur grand écran, c’est Freddie Mercury. Le leader de Queen reste encore à ce jour un homme au charisme aussi intemporel que ses chansons et il fallait trouver la perle rare pour l’incarner au cinéma. Et alors que l’on a vu tour à tour Sacha Baron Cohen, Daniel Radcliffe et Ben Whishaw pour porter sa moustache, ce fut finalement Rami Malek qui fut choisi pour ce biopic.

Celui-ci, nommé « Bohemian Rhapsody » (#MeilleureChansonDeTousLesTemps), se dévoile avec une première image de Mr Robot dans la peau de Mercury et il faut bien avouer que le résultat est tout simplement… bluffant. Il semble que Malek soit le choix parfait pour incarner l’un des chanteurs les plus appréciés de tous les temps et cela fait plaisir, autant pour un projet qui serait mort sans l’interprète parfait pour le porter que pour l’acteur égyptien (est-ce que j’ai déjà dit que « Mr Robot » est génial ?) ainsi que pour le musicien de légende.

Il faudra néanmoins s’armer de patience pour vérifier le résultat, « Bohemian Rhapsody » n’étant prévu que pour le 20 février 2019 (décidément, entre la dernière saison de Game of Thrones et le second chapitre de « Ça »…). Espérons que la caméra de Bryan « X-men » Singer rende justice à Mercury ainsi que Malek à l’incarner. Quant à nous, pour résumer notre état d’esprit, on attend chaque image du film, en les voulant toutes mais surtout en les voulant maintenant…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *