Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jeremstar !

11/09/2017

Personnalité française la plus recherchée sur Google en 2016, francophone le plus suivi sur les réseaux sociaux (avec plus d’un million de vues par publication sur Snapchat), Jeremstar semble beaucoup intéresser les français.

Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, est un journaliste français spécialisé dans la télé-réalité (notamment connu pour ses interviews-baignoires qui, comme leur nom l’indique, consistent à poser des questions à des personnalités dans une baignoire). Il intervient également dans la très regardée émission de Thierry Ardisson Les Terriens du dimanche sur C8.

 

C’est justement cet univers de la télé-réalité que le jeune prodige des réseaux sociaux décrit dans son ouvrage à paraître le 5 octobre prochain aux éditions Hugo Doc. Intitulé Ma biographie officielle, ce livre présentera les deux facettes de Jeremstar que l’on peut d’ailleurs apercevoir sur la couverture : d’un côté l’intervieweur baignoire dans son peignoir à canards qui surnomme ses fans « mes vermines » ; de l’autre le journaliste plus sérieux de C8 (en costume donc) et participant au jeu télévisé Fort Boyard.

Car si l’homme s’est fait connaître par le biais de la télé-réalité, il souhaite aujourd’hui s’en détacher, comme il le précise dans une interview accordée à Télé Star le mois dernier :

« Contrairement aux candidats de télé-réalité, j’ai fait des études donc je peux parler d’autres choses que des prothèses mammaires qui éclatent, des ruptures et de LSD obtenue sur des tournages de télé-réalité »

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *