Un Escape Game Harry Potter

25/09/2017

On connaît le principe : partir en mission, résoudre une énigme dans un jeu grandeur nature, comme si on y était réellement. La ville d’Augny en Lorraine a relevé le défi d’adapter l’Escape Game à l’univers d’Harry Potter.

Intitulée « Nicolas Flamel ou la pierre philosophale », cette nouvelle salle du grand Escape Game « La porte secrète » sera ouverte à partir du 26 septembre et permettra aux plus grands amateurs de magie de plonger directement au cœur du premier livre de J.K. Rowling et, comme Harry, Ron et Hermione, de partir à la recherche de la pierre philosophale.

Scénario : Entrez dans la demeure de Nicolas Flamel, le célèbre créateur de la Pierre Philosophale et tentez de mettre la main sur la Pierre, avant qu’un certain dangereux Mage Noir ne le fasse. Résolvez les énigmes et percez les mystères du grand alchimiste pour parvenir à vos fins. Pas besoin d’être sorcier, les potions et autres incantations ne vous seront d’aucune utilité, mais il vous faudra comprendre l’art subtil qu’est la sorcellerie. Après tout, Nicolas Flamel était alchimiste, certes, mais il côtoyait aussi de grands sorciers ! Laissez-vous envoûter par la magie des lieux, mais gare aux maléfices !

Tous les renseignements (infos, réservations, …) à retrouver ici.

3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *