Zayn Malik, un son avec Sia réussi

07/09/2017

Comme vous le savez, Zayn Malik est un ancien membre du groupe One Direction. Groupe qui fait une « pause » mais qui n’est pas encore prêt à se retrouver à la vue des lancements solo de chacun des membres. Une reconversion musicale et également cinématographique pour Harry Styles, des singles de Liam Payne et Niall Horan et un album pour Zayn ! On n’a pas fini d’entendre parler d’eux mais aujourd’hui, je vais me concentrer sur le cas Malik !

Après un premier album qui a tout de même trouvé sa place dans les charts, Zayn Malik vient à nouveau de sortir un titre avec une guest très connue et au top de sa carrière : Sia. Pour fêter ça, un clip vient tout juste de faire son apparition sur YouTube. On y voit un Zayn Malik ouvrant une mystérieuse valise et se retrouver dans une histoire mystérieuse. Je vous laisse découvrir la suite et profiter de la voix mélancolique de ce titre mêlant rythme et balade. A quand un duo avec Kesha ?

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=tt2k8PGm-TI]

Baignant dans la musique depuis 23 ans, c’est avec passion que je partage mes goûts musicaux avec les lecteurs. Du son, de la folie, des concerts, un bon cocktail de vie pour s’épanouir.
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *