Le 5e "Cinquante nuances" bientôt en librairie !

23/10/2017

L’information est maintenant officielle : le cinquième tome de la saga Fifty Shades sortira en librairie au Royaume-Uni le 28 novembre et en France le 6 décembre 2017 aux éditions JC Lattès. Comme le précédent, Darker racontera le second volet des aventures d’Anastasia et de Christian, cette fois-ci du point de vue de ce dernier.

Vendue en France à plus de 7 millions d’exemplaires depuis la parution du premier tome en 2012, la saga de E.L. James surfe toujours sur la vague du succès.

Alors que l’adaptation au cinéma du troisième tome, Cinquante nuances plus claires, créera l’événement comme chaque année pour la Saint-Valentin, Le Livre de Poche prévoit déjà une réédition du livre le 24 janvier 2018, avant la sortie en salles le 7 février suivant.

 

Résumé : Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions. Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul. Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ? Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

 

En attendant le 6 décembre prochain, vous pouvez dès maintenant pré-commander le livre : http://amzn.to/2ihg82S

 

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *