The Weeknd sort un livre !

11/10/2017

Il l’a dévoilé il y a quelques jours au New York Comic-Con : le chanteur du groupe The Weeknd, Abel Makkonen Tesfaye, publie un comic book chez Marvel intitulé Starboy.

En réalité, seule la couverture du comic a été dévoilée, contrairement à la date de parution (vraisemblablement en 2018) ou le nombre de volumes qui composeront la série de livres.

Le titre, quant à lui, fait référence à un personnage qui n’est pas inconnu pour le groupe comme pour le public, puisque le dernier album sorti l’année dernière portait le même nom :

« Starboy est le chapitre suivant dans ce récit, cette saga. C’est un personnage que nous avons créé. Il est si drôle que nous envisageons d’en faire un comic. C’est un personnage cool et génial qui fait plusieurs apparitions sur l’album. Et il en a fait d’autres sur des albums précédents, bien sûr. Il est cette figure un peu arrogante que nous avons tous en nous. »

L’annonce de l’association de The Weeknd avec Marvel n’est donc pas une véritable surprise, d’autant plus que l’éditeur développe depuis quelques temps une identité tournée vers la culture urbaine et hip hop.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
1 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *