Alias Grace : la série adaptée du livre de Margaret Atwoord est sur Netflix !

06/11/2017

The Handmaid’s Tale a déchaîné les foules cette année. Plusieurs exemplaires du roman de Margaret Atwoord avait été lâchés dans les rues de Paris par Emma Watson qui en est une fan absolue et la série a valorisé et fait connaître au grand public la plateforme Hulu, notamment lors des Emmys où elle a raflé 8 prix. Sans surprise, Netflix veut sa part du gâteau et a décidé de s’approprier les droits d’Alias Grace (Captive en français), de la même écrivaine, qui est dispo sur la plateforme depuis le 3 novembre. 

Alias Grace

L’intrigue est inspirée de l’histoire vraie de Grace Marks, une jeune irlandaise qui a immigré au Canada en 1843 et qui a été accusée d’avoir tué ses employeurs. Le procès, à l’époque, avait déchainé les passions. Et on est prêt à parier que la série fera autant d’émules que celui-ci ou que sa grande soeur chez Hulu, The Handmaid’s Tale. En attendant de lire ma prochaine chronique dessus, découvrez le trailer ici : 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *