Bande-annonce officielle pour Avengers Infinity War !

29/11/2017

Marvel prenait son temps pour la promotion du film, jouant avec les nerfs de beaucoup de ses fans. Ce sont d’ailleurs ceux-ci qui ont été mis en avant dans le teaser posté hier par la firme pour annoncer la sortie de sa première bande-annonce officielle.

Et voilà enfin que celle-ci débarque, le lendemain du premier poster. S’il faut bien avouer un truc, c’est que ce troisième Avengers s’annonce explosif, avec un Thanos assez charismatique dans ces images. Une guerre cosmique se prépare et l’on distingue des batailles à venir à New York, au Wakanda et apparemment un décor inédit (une autre planète ?) contre un ennemi déjà en possession du gant de l’infini et qui cherche à réunir les gemmes qui l’accompagnent afin de débloquer son pouvoir incommensurable. Et si l’on en croit ce trailer, il en aurait déjà récupéré certaines…

Si vous aussi avez hâte de retrouver les héros Marvel réunis dans un même film à l’ambition énorme, il faudra ronger son frein jusque mai 2018.

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *