Quatre Mariages et Un Enterrement : le film culte va devenir une série (culte?) !

06/11/2017

Ce film a marqué sa génération. En 1994, le film britannique Quatre Mariages et Un Enterrement sortait et faisait découvrir au monde entier un charmant anglais du nom de Hugh Grant, qui ne tarderait pas à devenir l’un des plus grands acteurs de son pays. Et bien maintenant, il va peut-être révéler un nouveau talent puisqu’il revient sous forme de série !

On y suivait Charles, un jeune homme fou amoureux de Carrie, une américaine qu’il a rencontrée lors d’un mariage et qu’il continuera à revoir seulement lors d’événements plus ou moins tristes (trois autres mariages et un enterrement). La série suivra également ce séducteur et son groupe d’amis aussi attachants que foufous ! Si pour le moment aucune intrigue n’a été dévoilée ni le casting choisi, le site deadline.com révèle lui que les personnages et le décor changeront à chaque saison !

Richard Curtis, qui était le scénariste du film de 1994, sera l’un des producteurs de la série. Il est également derrière les succès retentissants des films Coup de Foudre à Notting Hill et Love Actually (toujours avec Hugh Grant comme acteur principal). Quant à Mindy Kaling, la créatrice de The Mindy Project, elle s’occupera du scénario. Et c’est Hulu, à qui nous devons déjà The Handmaid’s Tale (et qui va finir par faire de la concurrence à Netflix), qui se chargera de diffuser la série courant 2018 ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser l’art de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *