Toutes les infos sur la suite des Animaux Fantastiques !

19/11/2017

On vous en avait parlé il y a quelques semaines avec une première image, mais la suite des Animaux Fantastiques se dévoile encore plus. La production a en effet diffusé, un an avant la sortie du film, une nouvelle image reprenant tout le casting de la deuxième partie des aventures de Norbert Dragonneau. De quoi nous permettre de voir Jude Law en Dumbledore et confirmer le retour d’Ezra Miller en Crédence (alors que son sort semblait scellé dans le premier volet), mais également de donner un titre définitif à ce second film : « Les crimes de Grindewald ». Cela replace le méchant de ces spin-off, incarné par Johnny Depp, au centre de l’intrigue.

Celle-ci a d’ailleurs été révélée par le biais d’un synopsis officiel : « Le puissant mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le Macusa (Congrès magique des États-Unis d’Amérique), avec l’aide de Norbert Dragonneau. Mais, mettant sa menace à exécution, Grindelwald parvient à s’échapper et se met à rassembler des adeptes, révélant peu à peu son véritable objectif : élever les sorciers de sang-pur au-dessus de tous les êtres non-magiques, afin de les dominer. En vue de contrecarrer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore recrute son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider, inconscient des dangers qui l’attendent. »

Bref, voilà de quoi nous rendre encore plus impatients d’être à l’année prochaine pour retrouver Norbert Dragonneau et l’univers de J.K. Rowling…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *