Une application Harry Potter pour 2018 !

09/11/2017

Il y a quelques temps, cette application fut l’un des phénomènes estivaux : téléchargée par d’innombrables joueurs et addicts de l’univers de Pokémon, « Pokémon Go » a soulevé les foules. Passée de mode depuis, le concepteur de l’application Niantic se tourne aujourd’hui vers un autre projet, tout aussi ambitieux : créer une application basée sur le même concept mais cette fois-ci en intégrant l’univers magique d’Harry Potter.

Comme Pokémon Go, le principe de « Harry Potter : Wizards Unite » sera de parcourir le monde extérieur à la recherche d’éléments virtuels, de sortilèges, de potions, etc. et ainsi de pourchasser le grand Voldemort. Réalisée en collaboration avec Warner Bros Interactive, l’application sera disponible dès 2018.

Mais pour le moment, aucune information ou détails plus fournis n’ont été communiqués. Il faudra donc patienter encore quelques temps avant de voir l’univers de Poudlard débarquer sur vos téléphones !

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *