Le Diable s'habille en Prada aura une suite

30/12/2017

Devenu un incontournable pour les amateurs de mode et de littérature féminine, le roman de Lauren Weisberger Le Diable d’habille en prada a connu un succès d’autant plus retentissant depuis son adaptation au cinéma avec Meryl Streep dans le rôle de Miranda Preisly, l’impitoyable rédactrice en chef du magazine Runway.

 

Résumé : Andrea n’en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l’a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l’assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d’autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode :  » An-dre-ââ « …

 

Que les amoureux de cette histoire se réjouissent : l’auteure a annoncé une suite ! Prévue le 5 juin 2018 dans les librairies aux Etats-Unis, la sortie de When Life Gives You Lululemons est un événement.

Le roman reprendra donc l’univers du Diable s’habille en Prada, mais le récit se concentrera non pas sur le personnage d’Andrea (joué dans l’adaptation cinématographique par Anne Hathaway), mais sur l’autre assistante de Miranda Preisly : Emily Charlton.

Résumé : Après avoir quitté le magazine Runway, Emily est désormais consultante en image à Hollywood. Sa nouvelle patronne ? Une femme de sénateur, dont la réputation est des plus sulfureuses. S’en sortira-t-elle ?

http://rusbankinfo.ru займ на карту срочно без отказа

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *