Livingo – Le portail de mobilier en ligne qui va révolutionner votre déco !

12/12/2017

Vous êtes fan de décoration ? L’aménagement de votre maison fait partie de vos passions ? Vous souhaitez trouver facilement la bibliothèque de vos rêves afin de ranger vos précieux livres, ou encore un joli meuble ou une belle vitrine où classer vos DVD/Blu-Ray ? Vous êtes à la recherche d’un canapé bien moelleux pour pouvoir vous affaler et binge watcher sur Netflix pendant des heures ? Alors Livingo France est clairement fait pour vous, et je vous explique pourquoi dans cet article.

 

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je suis une vraie nouille pour tout ce qui touche à la déco, l’ameublement, etc. Ce n’est pas bien compliqué : les seules références qui me viennent à l’esprit quand on dit le mot « décoration », ce sont principalement IKEA, Maisons du Monde, HEMA ou encore tout ce qu’on peut trouver dans les grandes surfaces telles que Carrefour, par exemple. Pourtant, croyez-moi, c’est une grave erreur que de penser qu’il ne s’agit là que des principales marques de décoration. C’est là qu’intervient le portail de mobilier en ligne Livingo.

Livingo est donc un portail de mobilier en ligne dont le site web fait le lien entre les marques de décoration, d’ameublement intérieur, extérieur, … les plus représentatives, et les utilisateurs du secteur des produits de décoration. Concrètement, ça veut dire quoi, ça implique quoi ? En passant par Livingo, vous n’achetez pas directement sur leur site, mais vous êtes redirigés vers les sites des autres vendeurs. Mais du coup, vous devez certainement vous demander à quoi sert Livingo ? Eh bien, à beaucoup de choses figurez-vous ! Déjà, Livingo centralise en un seul et même site des milliers d’articles de décoration et d’ameublement en tous genres (cela va du textile de maison aux décorations de Noël en passant par les luminaires), mais surtout, les articles en question proviennent de centaines de marques et vendeurs différents : cela vous évite déjà d’avoir à vous balader sur une multitude de sites web différents. Ensuite, il est très facile de trouver ce que vous cherchez : le site met à votre disposition toutes les caractéristiques des articles, et ces derniers sont organisés en différentes sections pertinentes (par pièces de la maison : salon, chambre, salle de bains, … Ou par mots plus spécifiques : lampe, étagère, canapé, …). Le site dispose également de nombreux filtres (vous pouvez effectuer une recherche par marque, par prix, par couleur, etc.), et donc de nombreuses manières de parvenir à ce que vous cherchez. Avec Livingo, c’est aussi tout de suite plus rapide de comparer les produits en provenance de différents magasins. Enfin, encore un gros plus, et pas des moindres : au vu de tous les articles centralisés par Livingo, le site est clairement susceptible de vous faire découvrir des marques qui vous étaient jusque-là inconnues, et qui pourtant pourraient beaucoup vous plaire !

 

Au final, je trouve que Livingo est un très bon site auquel avoir recours en cas de premier emménagement, de déménagement, ou tout simplement si vous avez envie de changement et de donner un petit coup de neuf à votre intérieur. Je vous le recommande, et en ce qui me concerne, je n’hésiterai pas à y avoir recours au moment de partir de chez mes parents pour m’installer dans mon chez-moi !

 

Article sponsorisé

Petite universitaire belge âgée de 25 ans, je passe plus de temps à lire, aller au cinéma et regarder des séries qu’à bosser mes cours. Egalement fan de Disney, je suis une enfant coincée dans un corps d’ado. Grande fan de l’art de Tim Burton et accro aux tatouages, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Je passe également les 3/4 de ma vie sur mon ordi, j’ai un petit tempérament de geek.
1 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *