Netflix prépare une série comédie romantique... française !

06/12/2017

Si Netflix avait vu ses tarifs augmenter, c’était pour une bonne raison : la plateforme désirait produire plus de séries et de films originaux et ce, même dans l’hexagone ! Et bien une annonce vient de tomber : Netflix va réaliser une nouvelle série française qui sera une comédie romantique !

En effet, malgré le flop retentissant de Marseille (qui aura quand même droit à une saison 2), la plateforme n’abandonne pas ses utilisateurs français puisqu’elle souhaite nous offrir d’autres séries made in chez nous. Tout d’abord, elle a acheté les droits d’Osmosis, une websérie type Black Mirror qui était diffusée sur Arte en 2015 et qui devrait nous être proposée courant 2018.

Quant à la comédie romantique, si elle n’a pas encore de titre, on peut déjà vous dire qu’elle sera composée de huit épisodes de vingt minutes chacun et qu’elle sera réalisée par Noémie Saglio, à qui nous devons notamment Connasse, Princesse des coeurs. De plus, le scénario a également déjà été dévoilé : nous y suivrons trois amies qui devront soutenir leur meilleure copine Elsa, éternelle célibataire, qui ne comprend pas pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour. Dans l’espoir d’aider Elsa à regagner confiance en elle, aux hommes et en l’amour, les trois amies décident de lui engager un escort boy… 

Noémie Saglio a déclaré : 

« Je suis très heureuse de représenter l’humour frenchie sur une plateforme aussi pionnière que Netflix qui laisse la liberté aux auteurs et aux réalisateurs d’assumer leur ton à 100% et surtout d’avoir la chance de mettre en scène des trentenaires aussi réalistes et tendres que drôles. En tant que trentenaire, c’est aussi l’occasion pour moi de parler de toutes les manières d’être femme aujourd’hui. »

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *