Sabrina l'apprentie sorcière revient sur Netflix dans une version très sombre...

06/12/2017

Sabrina l’apprentie sorcière, la série so 90’s de notre enfance, va faire son retour sur Netflix… mais dans une version beaucoup plus dark que le sit-com de l’époque… 

Sabrina Spellman et son chat possédé par un sorcier, Salem, vont faire leur grand retour sur le petit écran. Et c’est Netflix qui lance ce pari fou en commandant deux saisons, soit une vingtaine d’épisodes ! À la base, c’était la CW qui comptait reprendre le fameux sitcom pour la diffuser aux côtés de Riverdale puisque dans la série, Archie et ses compères évoquent de temps à autres Greendale, qui n’est autre que la ville où Sabrina, ses tantes Zelda et Hilda et son chat Salem vivent ! De plus, c’est Roberto Agguire-Sacasa, qui s’occupe déjà de Riverdale, qui va réaliser cette nouvelle version de Sabrina l’Apprentie Sorcière adaptée du comics The Chilling Adventures of Sabrina (trad : Les Terrifiantes Aventures de Sabrina) dont il est lui-même l’auteur. 

Est-ce que cela signifie qu’il y aura des crossovers entre les deux séries ? Seul l’avenir nous le dira puisque le tournage de cette nouvelle série débutera en 2018.

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *