The Umbrella Academy : le retour de notre Nathan (Misfits) chez Netflix !

06/12/2017

Pour les fans inconditionnels de Misfits, impossible de l’avoir oublié ! Et tant mieux parce que notre Nathan préféré (de son vrai nom Robert Sheehan) va faire son grand retour dans la série The Umbrella Acadamy ! Et comme dans la première série, il aura des super-pouvoirs !

Alors qu’il était de loin le personnage le plus apprécié de Misfits, l’acteur de 29 ans avait quitté la série au bout de deux saisons seulement. S’il a un peu disparu de nos écrans, il n’a quand même pas chômé dans des productions plus ou moins réussies. Mais aujourd’hui, séchez vos larmes puisqu’il débarquera bientôt dans une nouvelle série qui arrivera prochainement sur Netflix ! 

The Umbrella Academy est adaptée de comics américains et mettra en scène une famille dotée de super-pouvoirs qui va devoir faire fi de ses problèmes et ses conflits pour tenter de résoudre le meurtre du père. Robert Sheehan sera Klaus, un junkie dont la faculté est de communiquer avec les morts. Ce résumé est alléchant et le casting l’est encore plus puisque l’interprète de Nathan rejoint Ellen Page (Juno, Inception), Tom Hopper (Merlin, Game of Thrones) et une petite nouvelle, Emmy Raver-Lampman. 

La série devrait arriver courant 2018. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *