Une cinquième saison pour Outlander ? C'est bien parti !

05/12/2017

Bonne nouvelle pour les accros de la série sublimement écossaise ! Alors que le dernier épisode de la saison 3 d’Outlander sera diffusé lundi prochain sur Netflix, les discussions pour une probable saison 5 commencent déjà !

Les producteurs d’Outlander croient en leur série. Et ils ont de quoi puisque la série est l’une des plus regardées de la chaîne Starz. Résultat : alors que la saison 4 est déjà en train d’être tournée, le co-président de la programmation chez Sony TV, Chris Parnell, a révélé qu’ils étaient en train de tous discuter pour programmer une saison 5 et éviter une période creuse comme ont connu les fans entre les saisons 2 et 3 ! Il a également confié à Entertainment Weekly

« Je peux vous dire que je suis déterminé à raconter l’histoire de Diana Gabaldon (n.b. : l’auteur des romans dont la série est l’adaptation). On veut adapter Outlander du début à la fin, comme Diana aimerait que ce soit fait. Où qu’elle nous emmène, nous la suivrons. Je crois au plus profond de mon cœur que nos amis chez Starz veulent la même chose. Le pire truc qu’on puisse faire, c’est arrêter tout ça prématurément. »

Et en effet, il reste encore cinq tomes de la saga de Diana Gabaldon à adapter ! Si les producteurs et la chaîne sont toujours aussi motivés que les fans, la série est bien partie pour nous accompagner encore plusieurs années ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *