Altered Carbon : Netflix dévoile un premier trailer pour sa nouvelle série Sci-Fi !

13/01/2018

Netflix vient de dévoiler le premier trailer de sa prochaine série de science-fiction : Altered Carbon. La série se passera 300 ans dans le futur, où la conscience humaine pourra être stockée digitalement, permettant aux gens de modifier et améliorer leurs corps. Altered Carbon est basée sur les romans cyberpunk de Richard K. Morgan, écrits en 2002. 

Joel Kinnaman (House of Cards, Suicide Squad) jouera un soldat d’élite au passé tragique assigné à un nouveau corps dans un San Francisco futuriste. Nous devons le projet à la scénariste et productrice Laeta Kalogridis (Avatar, Shutter Island). L’épisode pilote a été réalisé par Miguel Sapochnik (à qui nous devons notamment l’épisode « Bataille des Bâtards » dans Game of Thrones).

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *