American Horror Story : la saison 8 se passera dans le futur !

13/01/2018

American Horror Story vient d’être confirmée pour encore 2 saisons supplémentaires minimum. Et Ryan Murphy a profité de cette annonce pour révéler une information de taille sur la prochaine saison de son bébé : celle-ci se passera dans le futur.

AMERICAN HORROR STORY: ROANOKE — Pictured: Sarah Paulson as Shelby. CR: Frank Ockenfels/FX

À part cela, Ryan Murphy a été très discret et n’a rien révélé d’autre. En revanche, notons que c’est une grande première pour la série qui avait plutôt tendance à se dérouler dans le passé, à l’époque contemporaine ou à la rigueur faire un mélange des deux et, parfois même, se rapprocher de l’actualité, notamment lors de la septième et dernière saison diffusée. Cependant, Ryan Murphy a été clair : cette saison 8 ne sera pas un space opera. 

Enfin, il a déclaré que le crossover entre American Horror Story et Coven se passerait dans la saison 9, soit pas avant 2019, voire même 2020. Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir tout ce que nous concocte Ryan Murphy !

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *