Big Bang Theory : la saison 12 devrait être la dernière !

09/01/2018

Nous devrions bientôt faire nos adieux à Penny, Sheldon, Leonard, Rajesh et Howard… En effet, après près de onze ans de bons et loyaux services, le sitcom numéro un des États-Unis devrait tirer sa révérence lors d’une ultime douzième saison. 

C’est Johnny Galecki, qui interprète Leonard, qui a fait l’étonnante annonce samedi à Pasadena en Californie. Il a, en effet, affirmé que la saison 12, qui avait déjà été commandée, devrait être la dernière. Néanmoins, il tempère en disant que la seule conversation qu’il avait eue était avec les autres acteurs de la série et qu’ils s’étaient simplement dit qu’ils seraient très tristes lorsque ce jour arriverait et qu’ils pensaient tous que la saison 12 serait le bon moment de le faire. 

Si cela se confirmait, ça signifierait que nous devrions faire nos adieux à Big Bang Theory au printemps 2019. Cependant, nous pourrons nous consoler avec le spin-off Young Sheldon qui, comme l’indique son titre, suit un jeune Sheldon. En effet, la série a été renouvelée pour une saison 2. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. C'est un super série et ce serait dommage qu'elle se termine parce qu'elle est vieillissante et dépassé. Perso je préfère apprendre qu'elle sarrette au bon moment. Cela dit, comme la série est en pleins succès, il y aurait peut être pu y avoir une ou deux saisons supplémentaire mais pas plus. A voir à l'avenir si ce fait est vrai.

    Vous venez de m'apprendre quelque chose concernant la série "Young Sheldon" il faudra que je m'y intéresse de plus pret, mais j'espère qu'ils ne feront pas ça avec chaque perso, ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *