The End of the F***ing World : en avant pour une saison 2 ?

31/01/2018

La série coup de poing de Netflix va-t-elle revenir pour une saison 2 ?

La fin de la saison 1 était sublime. Mais elle laissait aussi la porte ouverte à toutes les suppositions. Si certains ont aimé cette fin qu’ils estimaient réussie et suffisante, d’autres souhaitent continuer à suivre les aventures déjantées de James et Alyssa. Et ils ne sont pas les seuls puisqu’en voyant le succès et les résultats d’audience de leur petite série British, Netflix réfléchit sérieusement à lui offrir une saison 2 !

Même Jonathan Entwistle, son créateur, a révélé à Entertainment Weekly que lui-même aimerait savoir ce qu’il se passe après pour ses deux héros. De plus, il trouve James et Alyssa extraordinaires et il aimerait beaucoup les voir à nouveau évoluer sur écran. En revanche, il prévient que la décision n’est pas de son ressort. 

Alors est-ce qu’une saison 2 de The End of the F***ing World verra le jour ? C’est bien probable !  

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *