The Fosters : une fin de 3 épisodes et un spin-off !

09/01/2018

C’est officiel : Freeform met fin à la série The Fosters après 5 saisons dans un épisode final en 3 parties ! Mais ce n’est pas tout… En effet, la chaîne américaine a décidé de commander un spin-off de 13 épisodes avec Cierra Ramirez et Maia Mitchell. Nous devrions suivre les deux jeunes filles alors qu’elles évolueront dans leur nouvelle vie d’adulte. À priori, elles devront être rejointes par un autre membre du casting original. 

La saison 5 commence aujourd’hui et pour le moment, le spin-off n’a pas de titre. Ce que l’on sait, c’est que Callie et Mariana devraient emménager à Los Angeles. Même si elles vivront ensemble, elles vivront des expériences séparément. Mariana plongera dans l’univers de la technologie tandis que Callie continuera dans le social. 

L’idée d’un spin-off est venue des producteurs exécutifs, des créateurs ainsi que de la réalisatrice de The Fosters : ils voulaient voir les membres les plus jeunes évoluer et devenir adultes. Le spin-off se passera donc cinq ans après la série-mère mais les parents devraient tous venir faire des apparitions le temps d’un épisode. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *