Charmed 2.0 : découvrez les tous nouveaux visages des principaux personnages !

12/03/2018

Malgré la colère des fans, qui ont même tenté de lancer une pétition contre, le reboot de Charmed aura bien lieu et les choses s’accélèrent de plus en plus. En effet, nous connaissons maintenant le casting principal de cette nouvelle série signée The CW :

Prue Halliwell (Shannen Doherty) / Paige Matthews (Rose McGowan) ➜ Macy Pruitt (Madeleine Mantock)

Madeleine Mantock, une actrice de 28 ans, reprendra donc le rôle de la grande sœur dans le reboot. Elle sera docteur en physique quantique et comme Prue, elle possédera le pouvoir de télékinésie. En revanche, comme Paige, elle n’aura pas conscience d’avoir des sœurs (ici, des petites sœurs contrairement à la sœur originelle qui découvrait qu’elle avait des aînées dans la saison 4 de la série-mère). 

Piper Halliwell (Holly Marie Combs) ➜ Mel Pruitt (Melonie Diaz)

Contrairement à Madeleine Mantock qui jouera son aînée, le visage de Melonie Diaz ne vous est peut-être pas inconnu. En effet, l’actrice de 33 ans a fait des apparitions dans de célèbres séries télé comme Nip/Tuck, Les Experts : Miami, Person of Interest, Girls ou plus récemment dans Room 104. Ici, elle reprendra le rôle de la cadette des sœurs et le pouvoir de Piper, soit figer le temps. Elle est présentée comme colérique, « control-freak » et lesbienne. 

Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) ➜ Madison Pruitt (Sarah Jeffery)

La toute jeune actrice de 21 ans reprendra le rôle de la benjamine. Âgée de 18 ans dans le reboot, cette jeune étudiante athlétique qui rêve d’intégrer une sororité universitaire ne reprendra pas le don de voyance de Phoebe : elle pourra lire dans les pensées des gens, ce qui la fera complètement paniquer. 

Leo (Brian Krause) / Harry (Rupert Evans)

L’Être de Lumière de la famille se prénommera Harry et sera interprété par Rupert Evans que nous avons notamment vu dans la dystopie The Man In The High Castle, où il était Frank Frick, un descendant de juifs dans une Amérique nazie après la victoire d’Adolphe Hitler lors de la Seconde Guerre Mondiale. Contrairement aux autres acteurs et actrices de ce nouveau casting, nous pouvons noter une légère ressemblance physique entre Leo et Harry : yeux bleus, même nez, lèvres fines, mâchoire forte et visage angélique. En revanche, contrairement à l’Être de Lumière originel, il ne sera pas le love interest de la nouvelle Piper, puisque celle-ci sera lesbienne et a même déjà une petite amie !

Andy (T.W. King) / Galvin (Ser’Darius Blain)

Ser’Darius Blain a été le premier acteur casté pour ce reboot. Et comme Andy avant lui, il jouera Gavin, le petit ami de l’aînée des trois sœurs. Il est décrit comme l’amoureux rêvé : drôle, affectueux et en phase avec ses émotions. Il sera un réalisateur de films qui attend encore la chance de sa vie. 

Que pensez-vous de ce casting ?

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. À voir ce que donnera se reboot mais cela semble pas trop mal partie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *